En français In English

Vidéos

vidéo de présentation
françois brunet

Je suis monté sur scène à l’âge de 9 ans dans « en attendant Godot » mise en scène par Mireille Laroche avec Jean-Paul Farré et Jean-Jacques Moreau. Par la suite, j’ai travaillé avec Jean-Luc Moreau dans « l’avare », Jean-Paul Farré dans « les animaux malade de la piste », Alain Sachs dans « les bonniches » et Antoine Campo dans « la mise au monstre d’un nouveau monde ». J’ai également une grande expérience du café-théâtre avec Font et Val et la pièce « les babas cadres » dans laquelle j’ai joué deux ans à Paris au théâtre d’Edgar.

Depuis 2007, je me suis tourné vers le cinéma et j’ai acquis de vraies compétences face à la caméra en tournant dans près d’une quarantaine de courts-métrages avec de jeunes réalisateurs puis dans le premier long-métrage d’Antony Hickling « Little gay boy » avec Manuel Blanc. Ce film a été projeté dans de nombreux festivals en Europe, dont le festival Chéries-chéries au forum des images à Paris et est sorti en DVD chez L’Harmattan en 2014.

 En 2015, retour au théâtre avec "Les fils de la terre", lauréat du prix jeunes metteurs en scène du théâtre 13 - prix du jury et prix du public-

 

Mes influences sont diverses, Charlie Chaplin, Buster Keaton mais aussi les Monty Python, Font et Val, Raymond Devos et Albert Dupontel, ce qui nourrit fortement mon imaginaire de comédien.

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2017 CC Communication CC.Communication